Si voter changeait qqch…

…ils recourraient à la fraude.

Projettent-ils de déclarer l’élection frauduleuse si Trump gagne?

Une rumeur intéressante circule en coulisses. Ils sont inquets du fait que Trump a levé plus de donateurs modestes (<200$) qu’aucun des autres candidats républicains dans l’histoire. Même John McCain en 2008 et Mitt Romney en 2012 ont collecté moins de 64 M$. Ils sont inquiets du fait que les petites gens donnent à Trump, et les petites gens votent, en masse, alors que les managers de fonds de pension et les banquiers donnent des millions mais n’ont qu’un vote.

Ils préparent le terrain pour déclarer l’élection frauduleuse et blâmer Poutine pour ça! Vous avez bien lu. Ils disent déjà que la Russie a hacké le système électronique de vote pour s’assurer que Trump gagnera. [Des Russes ont hacké deux bases de données électorales selon des officiels.] Depuis des années il y a des rumeurs selon lesquelles Obama pourrait déclarer la loi martiale et suspendre l’élection. De manière intéressante, ce n’est plus la frange des marginaux lunatiques toute seule qui dit cela, et certains pensent qu’il serait approprié qu’Obama déclare l’élection frauduleuse. […] C’est probablement tiré par les cheveux, mais le coeur du problème n’est pas d’empêcher l’élection, seulement d’empêcher qq en particulier de devenir président en prétendant qu’une fraude a été commise. Je doute qu’Obama puisse s’en tirer sans heurts si c’était le cas. Mais si Obama déclarait la loi martiale, cela lui permettrait de passer outre le maximum de 2 mandats consécutifs et de demeurer président jusqu’à qu’il considére la situation « calme ». Il est connu qu’Obama n’aime pas les Clinton. Mais il est peu probable qu’il interrompe l’élection 2016 elle-même comme bcp le pensent. Cependant, il pourrait interrompre la cérémonie d’assermentement en prétendant que c’est une farce orchestrée par Poutine [si Trump gagne]. Comme 99% de la presse est déjà derrière Hillary ils se précipiteront sur ces gros titres et soutiendront un tel agissement.

Ce n’est pas une bataille entre deux grands candidats. C’est une bataille entre la corruption du Congrès et celui qui est en face, et il se trouve que c’est Trump. Le même résultat se produirait avec n’importe qui d’autre, même si Trump ne faisait pas des commentaires idiots par-ci par-là. Une fois encore, rien n’est joué.

trumper_eb2af7_6046042

Réunion d’urgence au FBI avec des responsables locaux de l’élection après que
des preuves ont été trouvées de tentatives de fraude du système de vote.

trumper_0dfc97_6046042

Je faisais partie du comité « Avocats pour Romney » [2012] et j’ai travaillé lors du vote à Tampa, Floride. Il y a eu de la fraude institutionnalisée là-bas. Il n’a pas pu/voulu s’y attaquer.

N’y a-t-il pas eu de la fraude aussi en Ohio ? [Ces 2 états sont des états clé pour l’élection, pouvant facilement faire pencher la balance si le résultat est serré.]

De la fraude partout à ce qu’on a entendu dire, mais j’ai personnellement assisté à de la fraude partout en Floride lors de la nuit de l’élection en 2012.

 

 

Rappel des preuves de fraude déjà existantes avec les votes électroniques, et dans les sondages.

 

imworried_3fe602_6046594

« Ce sera la fin de la campagne de Trump, » déclare un homme de + en + nerveux
pour la septième fois cette année. [The Onion est un journal satirique.]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s