Food for Thought

let-this-be-dawn

Chers amis,

nous approchons d’un point de non retour en ce moment-même; vous le voyez? On étouffe nos voix, on nous retire nos droits et libertés – que l’on considère comme acquis – accordés par Dieu. La lumière au bout du tunnel – celle qui nous rappelle que si l’on travaillait dur et que l’on persévérait, on pouvait se bâtir une vie décente – est en train de faiblir et risque d’être éteinte. Ils appellent cela le « mondialisme », mais s’ils étaient honnêtes ils diraient que c’est un terme politiquement correct pour ‘communisme’ avec nulle part où se cacher. Ceux qui en bénéficient, ceux au pouvoir, ont montré leur volonté de – littéralement – faire sauter le monde, de détruire notre civilisation entière et de tuer en masse afin de l’accomplir. Voulons-nous vraiment être la dernière génération à vivre libre dans des nations souveraines? Voulons-nous un jour dire à nos enfants et petits-enfants que par le passé, les gens étaient libres?

La lumière est la plus sombre juste avant juste avant l’aube.

Dressez-vous, dressez-vous maintenant. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre fin à cela. Si vous le pouvez, écrivez. Si vous pouvez vous organiser, protester, faites-le. Si vous pouvez combattre légalement ou politiquement, à n’importe quel niveau, faites-le. Si vous pouvez influencer la culture, par les médias, l’art ou la musique, en tant qu’éducateur, instructeur, propriétaire d’un magasin, trouvez un moyen de le faire. Boycottez. Choisissez ce que vous achetez et où vous l’achetez. VOTEZ pour défendre votre liberté, et encouragez les autres à faire de même. Servez-vous de tous les droits dont vous disposez, tant que vous les avez.

Que ce soit l’aube, pas le crépuscule; le lever et non le coucher de Soleil.

 

part-of-the-world

 

 

« Je ne peux pas faire partie d’un monde où les hommes habillent leurs épouses comme des prostituées en montrant tout ce qui devrait être précieux. Où il n’existe aucun concept d’honneur et de dignité, et où on ne peut compter sur quelqu’un que lorsqu’il a dit ‘Je promets’. »

those-i-love

J’ai fait des choses inavouables pour une nation non reconnaissante.

Imaginez ce que je ferai pour ceux que j’aime.

lamb

 

Cet agneau à deux pattes est né en Chine et le fermier dit qu’il a été inspiré de le sauver en constatant sa motivation à survivre. Le véto a dit que le défaut de naissance pourrait être le résultat d’une polution chimique ou même purement génétique. « Il n’a peut-être que deux jambes mais il se déplace très rapidement et reste bien planté sur ses pattes. Il me suit partout et je n’ai pas eu le coeur de l’envoyer à l’abattoir. Ça ne le dérange pas d’avoir deux pattes. Il a une personnalité tellement amicale et je ne pense pas qu’il réalise qu’il est handicappé. »

 

Publicités