Clinton / Trump mix 02-10

Quand l’agence de presse de l’ONU prend position contre Trump

L’ONU tweete que les Américains doivent faire barrage à Trump, puis efface le message

un-against-trump

Les 8 millions d’Américains à l’étranger peuvent stopper Trump.
Cet outil peut s’assurer qu’ils votent tous. Partagez l’info!

Bien sûr ils ont expliqué que ça ne devait pas d’eux, c’est pourquoi ils ont effacé le message. Leur compte aurait été piraté. Pirater le compte de l’ONU?? Ça sent la théorie du complot tout ça…

 

Les infos sur la Fondation Clinton que les journalistes ne vous donneront pas (anglais)

 

Le démocrate qui a inscrit 19 morts sur les listes électorales

pepecomp11wewereframededitioninan_622f30_6044752

Quand l’ADL [~LICRA] et CNN fabrique une image de Pepe la grenouille pour faire croire que c’est un symbole raciste… Top notch journalism again…

Il est important d’être informé sur tous les coups fourrés de la campagne présidentielle américaine parce que la France y aura droit dans les mois qui viennent.

giant-meteor-2016-bumper-sticker-4

Et un avertissement qui peut tjrs servir [on verra a posteriori]:

fal-fla-ybjyjd

« Dans les semaines qui viennent il y aura une cyber-attaque sous faux drapeaux attribuée une fois de plus à la Russie. Cela amènera le ~Ministère de l’Intérieur~ à obtenir le contrôle absolu des élections et des machines de vote. Donald Trump se fera voler l’élection comme c’était prévu depuis des mois. Hillary sera élue présidente et l’une de ses premières décisions en tant que présidente sera d’augmenter la tailler du bouclier de missiles et de l’avancer plus près de la frontière russe, mettant Poutine en colère. Mais ce n’est pas tout, Hillary emvahira la Syrie avec 5.000 soldats et attaquera Alep, contrôlée par Assad. Hillary entrera alors dans un bunker spécial nommé le giron d’Artémis situé bien en profondeur dans les Alpes suisses. Elle ordonnera une attaque sans pitié sur les forces russes à Damas et cela déclenchera un échange nucléaire limité. C’est tout ce que je sais, je suis déjà mort, restez en sécurité les gars. »

Publicités