Fugees

http://thefederalist.com/2016/07/29/federal-racial-discipline-quotas-create-chaos-in-st-paul-schools/

Les écoles du Minnesota ont à faire à une montée récente des comportements violents. Pourquoi? Pour commencer, le Minnesota a accueilli nombre de musulmans à la suite de la crise des « réfugiés. » Combiné à une nouvelle politique dans les écoles visant à ne pas punir les étudiants non-Blancs (par crainte d’être accusé de racisme), ceci a transformé les écoles en enfers d’agressions sexuelles et physiques. Les parents ont élu de nouvelles personnes au comité de direction qui s’opposent à ces conneries.

Une enseignante qui avait été écrasée par une étagère lors de l’invasion de sa classe apprend désormais à ses étudiants à se servir d’un « mot de passe secret » pour entrer en classe, selon City Pages.

Les politiques de discipline qui ont permis l’émergence de ce chaos ont leur origine dans la mise en oeuvre de l’idéologie d' »égalité raciale » par Silva. À St Paul, comme partout dans le pays, les étudiants Noirs doivent plus souvent être disciplinés que leurs camarades. Silva a fait de l’élimination de cet écart racial une priorité absolue.

Selon Silva, l’écart est causé par le biais racial des enseignants et leur insensibilité culturelle, pas par les taux plus élevés des mauvais comportements des étudiants Noirs. Elle a rendu obligatoire une formation en « privilèges des Blancs » pour tous les membres du personnel du district, considérant la « désobéisance volontaire continue » comme un motif de suspension, et déplacé plusieurs étudiants ‘spéciaux’ ayant des problèmes de comportement – des étudiants disproportionnellement Noirs – dans des classes ‘normales.’ Maintenant les gamins désobéissants discutent avec des « spécialistes comportementaux » ou sont déplaces vers d’autres classes où ils s’en donnent à coeur joie.

Silva a aussi fait pression sur les écoles pour qu’elles gèrent en interne les infractions telles que les agressions, les violences sexuelles, la détention de drogue, plutôt que de dénoncer les délinquents à la police. Son but était de mettre fin à ce qu’on appelle « le pipeline de l’école à la prison » pour les étudiants Noirs. Une mère en colère à dit au Pioneer Press que, après que son collégien de fils a été lacéré avec un scalpel, un officiel de l’école lui a dit qu’entrer en contact avec la police était de son ressort.

http://www.wnd.com/2016/07/muslim-refugees-threaten-minnesota-community-with-rape/

Les réfugiés musulmans menacent une communauté du Minnesota de viol

 

hitlarious_2a4b8c_6029199
Les migrants ayant demandé asile en Allemagne passent leurs vacances dans les pays qu’ils ont fuis – tout cela payé par les aides versées…
whatafittingpunishmentbig3brilyellowlolbrilyellowbig3_99ce3a_6029202
La Hongrie doit être virée de l’UE à cause de son attitude vis-à-vis des migrants selon le Ministre des Affaires Étrangères du Luxembourg
let-the-hate
Après le Brexit, la Hongrie?…Puis l’Italie? Tic toc tic toc l’UE…

sharia-free

Bienvenue en Australie, un pays non soumis à la sharia.
Merci d’avancer vos montres de 1.400 ans.

tintin

Publicités