Rappel – Hillary Clinton est candidate à la présidence US

Hillary Threatens War with China & Russia

…il y a quelques mois, Obama a signé un décret assimilant les cyber-attaques à des attaques militaires. Du coup un acte de guerre peut-être un simple hacking du Parti Démocrate vu que le terme est assez vague.

Lors d’un discours à Cincinnati, Hillary a déclaré qu’elle ferait face « politiquement, économiquement, et militairement » en tant que présidente des USA à quiconque commettrait des cyber-attaques contre les installations américaines. Hillary a explicitement nommé la Russie et la Chine comme menant en permanence ce genre d’attaques. Elle a dit au public: « Vous avez vu les rapports selon lesquels la Russie et la Chine ont hacké beaucoup de choses. La Russie a même hacké le Comité National Démocrate, peut-être même certains systèmes électoraux américains. Nous devons nous assurer que nous pouvons vous défendre bien, pour combattre ceux qui luttent contre nous. Je le ferai [en tant que Présidente vu que les USA devront faire face tant à des cyber-attaques que des attaques conventionnelles.] Nous sommes prêts à répondre politiquement, économiquement, et militairement [à ces attaques]. Nous nous investirons dans la protection de notre gouvernement et de nos infrastructures nationales. »

Elle a ensuite dit qu’elle augmenterait le budget militaire et lui ferait échapper aux coupes budgétaires. Personne n’avait encore dit cela et il semble qu’elle fasse déjà des concessions aux Républicains néoconservateurs.

Gardez en tête qu’historiquement les guerres ont été commencé par les Démocrates et finies par les Républicains. L’exception à été la guerre en Irak, orchestrée par Dick Cheney et ayant enrichi son ex-employeur Halliburton.

comp 04b
Pays / Peine pour homosexualité / Donations à la Fondation Clinton

comp 05h

HC 1

En 1975, à l’âge de 12 ans, j’ai été violée par un homme de 42 ans. HC s’est portée volontaire pour être son avocat. Devant le juge elle a déclaré que j’avais inventé cette histoire de viol parce que j’aimais fantasmer sur les hommes mûrs. Hillary a obtenu la libération de mon violeur. En 1980 elle a donné une interview dans laquelle elle a admis qu’elle savait qu’il était coupable. Et elle en a rigolé.
HC défend les violeurs, pas les femmes et les enfants.
[La photo ne représente pas la victime.]

HC 2

Ouaih, j’ai obtenu sa libération. Et alors? Qui s’en fout? On a eu les preuves rejetées,
alors il s’est retrouvé libre. *Rigole* J’veux dire, bien sûr, on savait qu’il l’avait fait
*rigole* mais ça n’importait pas.
[HC, enregistrement audio de 1982 à propos d’un violeur pédophile
qu’elle avait défendu alors qu’elle était avocat de la défense en Arkansas.]

Publicités