Des impôts au Canada

Canadians Officially Pay More on Taxes Than Food

C’est officiel, les Canadiens paient désormais plus en impôts qu’en nourriture, logement, et habillement. Eh oui, les politiques doivent manger en premier. Et leurs enfants doivent être éduquer pour régner sur leur génération. L’Institut Fraser a calculé que la famille moyenne paye désormais 34.154$ en impôts (incluant les impôts sur les sociétés « dissimulés » dans le prix des biens et services)… Dans le même temps elle dépense 30.293$ sur la nourriture, le logement, et l’habillement…

Cela ne va faire qu’empirer car les politiques savent comment dépenser toujours plus l’argent des autres tout en prétendant leur donner plus en retour, ce qui n’arrive jamais.

[…]

Plus le gouvernement croît, plus le niveau de vie diminue. Mais les impôts réduisent également le taux des naissances et des mariages. Désormais beaucoup de filles de moins de 30 ans ne veulent pas faire naître leur bébé dans ce monde.

Il y a quelque chose qui cloche mais le gouvernement est dépendant du fait de voler l’argent des autres. Ce qui veut dire que ça va mal finir.

 

 

Publicités