Double standard

Une mère de 55 ans dévastée par le suicide de son fils adolescent qui avait été faussement accusé de viol un an + tôt se suicide à son tour.
Une mère de 55 ans dévastée par le suicide de son fils adolescent qui avait été faussement accusé de viol un an + tôt se suicide à son tour.
Si une femme ressent qu'elle a été violée, elle a été violée, les autres faits n'importent pas. Le viol ne nécessite pas un violeur.
Si une femme ressent qu’elle a été violée, elle a été violée, les autres faits n’importent pas. Le viol ne nécessite pas un violeur.

- Une femme a violé un homme à l'aide d'un flingue. Hilarant! [Idem pour les autres]
– Une femme a violé un homme à l’aide d’un flingue. Hilarant! [Idem pour les autres]
"Des filles du Maryland ont torturé un garçon autiste, le forçant à pratiquer des actes sexuels avec un animal de compagnie." - Les hommes ne peuvent pas être violés, désolée. Oui c'est horrible [...] mais n'ayez pas l'audace de comparer le viol des hommes à celui des femmes, ce n'est pas la même chose.
« Des filles du Maryland ont torturé un garçon autiste, le forçant à pratiquer des actes sexuels avec un animal de compagnie. »
– Les hommes ne peuvent pas être violés, désolée. Oui c’est horrible […] mais n’ayez pas l’audace de comparer le viol des hommes à celui des femmes, ce n’est pas la même chose.

rape 5
… …les hommes ne peuvent pas se faire violer, trouduc’… …

 

- J'ai volontairement couché avec qqn et l'ai regretté + tard. Ce n'était pas un viol. - Tu n'admets peut-être pas que c'était un viol parce que c'était traumatisant mais tu as été violée.
– J’ai volontairement couché avec qqn et l’ai regretté + tard. Ce n’était pas un viol.
– Tu n’admets peut-être pas que c’était un viol parce que c’était traumatisant mais tu as été violée.
L'homme demande si la fille voudrait coucher avec lui. Elle répond: "J'ai mentionné untel et maintenant il menace de coucher avec moi parce que le sexe pour lui est une forme de punition." Heureusement que c'était sur les réseaux sociaux avec des milliers de témoins sinon il serait déjà en prison.
L’homme demande si la fille voudrait coucher avec lui.
Elle répond: « J’ai mentionné untel et maintenant il menace de coucher avec moi parce que le sexe pour lui est une forme de punition. »
Heureusement que c’était sur les réseaux sociaux avec des milliers de témoins sinon il serait déjà en prison.
Alors que KI allait éjaculer, CW est revenue sur son consentement à l'acte sexuel. Il a été condamné à 14 de prison. Il ne s'en est jamais remis et s'est suicidé.
[1er] Alors que KI allait éjaculer, CW est revenue sur son consentement à l’acte sexuel.
Il a été condamné à 14 de prison. Il ne s’en est jamais remis et s’est suicidé.
Publicités