FMI – Fausses, Mes Informations??

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-20/imf-called-clowns-after-admitting-they-fabricated-brexit-doom-and-gloom

LE FMI traité de « bande de clowns » après qu’il a été admis qu’ils ont fabriqué les données apocalyptiques en cas de Brexit

« Le FMI a un sérieux problème de crédibilité. Il a eu gravement tort pendant des années. J’espère que l’une des choses que ce nouveau gouvernement fera sera de faire en sorte que des gens crédibles gèrent cette institution…plutôt que les clowns actuellement en poste, » a déclaré le député UKIP Douglas Carswell, faisant référence aux annonces de Lagarde selon lesquelles l’économie britannique allait croître plus rapidement que celles de l’Allemagne et de la France dans les deux ans à venir – quelques semaines seulement après les menaces apocalyptiques concernant le Brexit.

Comme le rapporte le Daily Mail, après avoir dit que quitter l’UE pouvait déclencher une récession au RU, le FMI s’attend maintenant à ce que l’économie britannique croisse de 1,7% cette année et de 1,3% en 2017.

C’est plus faible que les 1,9 et 2,2% prévus avant le référendum, mais le RU est toujours envisagé comme la 2ème économie à la plus forte croissance du G7 cette année – derrière les USA – et la 3ème en 2017, derrière les USA et le Canada…

Publicités