Race Wars

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/black-lives-matter-organizer-triggered-white-people-demands-money-being-fat-black-bi

Selon l’organisatrice de ‘Black Lives Matter’ Ashleigh Shackelford, les blancs ne sont pas les bienvenus aux rassemblements BLM et devraient plutôt juste payer des « réparations » aux noirs afin qu’ils puissent s’acheter de nouveaux téléphones et ordinateurs portables.

 « Nique toi. Paye moi. Envoie-moi un chèque, paye-moi régulièrement, fournis-moi un logement sûr, donne-moi un boulot avec des avantages sociaux, donne-moi des tickets pour Beyoncé, finance mes fringues et perruques et soins de beauté, développe l’accessibilité aux lieux publics et donne-moi des sièges dans lesquels je puisse m’asseoir, constate et valide mon humanité, » exige-t-elle. 

allah akbar

Italie: la statue d’un Saint hérite d’un graffito « Allah Akbar »

born racist

Une école élitiste de Manhattan enseigne aux étudiants blancs qu’ils sont nés racistes.

racist babies

Votre bébé est-il raciste?

white genocide

Vivement que le génocide des blancs commence. Vous serez les premiers à disparaître.

Vous imaginez ce qu’il se passerait si un blanc utilisait l’expression #Génocidedesnoirs ? Mais souvenez-vous les enfants, seuls les blancs sont racistes.

whiteskilledbypolicethemost_small

Mais…mais…mais…les policiers ciblent les noirs…

