Les Idiots Utiles

Useful idiotsRappelez-vous qu’Hillary a fait sa thèse universitaire sur ses écrits et qu’Obama parle de lui dans ses livres.

Saul Alinsky est mort il y a 44 ans mais ses écrits ont influencé les personnes aujourd’hui au pouvoir.

Mort : le 12 juin 1972, Carmel-by-the-sea, Californie.

Éducation : Université de Chicago.

Épouse : Irene Alinsky.

Livres : Règles pour les Radicaux, Réveil pour les Radicaux.

Y en a-t-il qui pensent que ces choses-là n’arrivent pas aux USA de nos jours ? Les huit règles suivantes sont actuellement en application.

Comment créer un état social par Saul Alinsky :

Il y  a huit niveaux de contrôle qui doivent être mis en place avant de pouvoir créer un état social. Le premier est le plus important.

  1. Santé publique – Contrôlez les soins et vous contrôlez la population.
  2. Pauvreté – Accroissez le niveau de pauvreté le plus possible ; les pauvres sont plus faciles à contrôler et ne se débattront pas si vous fournissez ce dont ils ont besoin pour survivre.
  3. La dette – Accroissez le niveau de la dette à un niveau insoutenable. Ainsi vous pourrez augmenter les taxes et impôts et cela créera encore plus de pauvreté.
  4. Contrôle des armes – Ôtez la possibilité pour les gens de se défendre eux-mêmes contre le gouvernement. Ainsi vous pourrez créer un état policier.
  5. Sécurité sociale – Contrôlez tous les aspects de leur vie (nourriture, logement, revenus).
  6. Éducation : Contrôlez ce que les gens lisent et écoutent – contrôlez ce que les enfants apprennent à l’école.
  7. Religion : Retirez la croyance en Dieu du gouvernement et des écoles.
  8. Lutte des classes – Diviser les gens entre les riches et les pauvres. Cela accroîtra l’insatisfaction et il sera plus facile de prendre (taxer) les riches avec le soutien des pauvres.

Cela a-t-il l’air familier ?

Alinsky a simplement simplifié le plan original de Vladimir Lénine pour la conquête du monde par le communisme, sous gestion russe. Staline a décrit les gens convertis comme des « Idiots Utiles. »

Les Idiots Utiles ont détruit chaque nation dans laquelle ils ont pris le pouvoir. Cela est en train de se produire aux USA à une vitesse alarmante.

« Il est difficile de libérer des imbéciles des chaînes qu’ils révèrent. »

Publicités