Venezuela – un voleur brûlé vif, les gens tuent des animaux pour se nourrir

http://www.zerohedge.com/news/2016-05-12/raw-venezuela-looter-burned-alive-while-streets-filled-people-killing-animals-food

La situation au Venezuela vire au chaos pur et simple, alors que les politiques socialistes handicapantes ont eu pour conséquence de graves pénuries d’électricité et de nourriture, ainsi qu’une instabilité politique imminente. Voici Caracas aujourd’hui…

Vous voyez des Vénézuéliens affamés manifestant contre le fait que leurs enfants meurent du manque de nourriture et de médicaments et qu’ils n’ont ni suffisamment d’eau ni suffisamment d’électricité. Comme le rapporte AgainstCronyCapitalism, voilà un pays avec plus de pétrole que l’Arabie Saoudite où le gouvernement a volé tout l’argent, et maintenant ils coincent des manifestants et les menacent avec des bombes (ou les traînent en prison et les torturent).

De l’autre côté, le vice-président Aristobulo Isturitz, s’adressant à la télévision d’état, dit qu’une marche sera organisée pour soutenir l’extension du décret économique d’urgence du président Nicolas Maduro.

[…]

Selon le PanAm Post :

Ramón Muchacho, maire de Chacao à Caracas, a dit que les rues de la capitale du Venezuela sont remplies de gens qui tuent des animaux pour se nourrir.

Sur Twitter, Muchacho a rapporté qu’au Venezuela, c’est une « douloureuse réalité » que les gens « chassent les chats, chiens et pigeons » afin de satisfaire leur faim. Les gens ramasseraient également des légumes du sol et des ordures afin de les manger.

La crise au Venezuela empire chaque jour, dû en partie au fait que les pénuries peuvent atteindre 70% […] Six militaires vénézuéliens ont été arrêtés pour avoir volé des chèvres pour se nourrir, alors que la nourriture manque sur la base militaire de Fort Manaure.

Le désespoir s’installant, le crime devient inévitable.

Un homme accusé de voler les gens dans la rue à Caracas a été entouré par une foule de spectateurs, tabassé puis brûlé vif, d’après le Daily Mail, qui a publié une vidéo censurée.

[…]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s