Les élites s’arrachent les bunkers fournis

http://www.zerohedge.com/news/2016-04-14/what-coming-elite-feverishly-building-survival-bunkers-fear-uprising-99

Les élites s’arrachent les bunkers fournis : « peur d’un soulèvement des 99% »

http://www.infowars.com/panicked-elite-buying-bomb-proof-luxury-survival-bunkers-to-escape-civil-unrest-disasters/

Les membres en pleine panique de l’élite achètent des bunkers luxueux à l’épreuve des bombes parce qu’ils redoutent des soulèvements massifs des populations à court terme.

La société derrière la construction de vastes complexes, Vivos, dit que les installations sont destinées à la « protection de riches individus » dans l’hypothèse d’un scénario apocalyptique au cours duquel « des millions de gens périront ou, pire encore, lutteront pour survivre comme autant de victimes. »

« Où irez-vous quand le chaos commencera ? » demande une pub pour les abris luxueux.

La plus grosse installation, Europa One, est située en Allemagne et est « l’un des abris les mieux fortifiés et les plus massifs sur Terre, profondément enfoui sous une montagne calcaire » et est « protégée du public, derrière des murs scellés et sécurisés, des sas et des portes blindées. »

La journaliste Lynn Parramore dit qu’elle a visité un autre site en Indiana qui est une ancienne installation de communication datant de la Guerre Froide.

« Construit durant la Guerre Froide pour résister à une explosion de 20 mégatonnes dans les kilomètres environnant, ce complexe souterrain imprenable peut héberger 80 personnes, pour un minimum d’un an en survie autonome complète, sans avoir besoin de retourner à la surface, » affirme une pub pour le bunker sur le site de Vivos.

[…]

« Vous vous enfoncez dans la terre mais vous avez l’impression que vous êtes dans un hôtel confortable, » dit Paramorre.

« Ceci est pour les riches inquiétés par divers scénarios catastrophe, mais un fil rouge entre eux est la peur d’un soulèvement des masses, la peur d’une révolte des 99%, » ajoute-elle.

Des appartements dans certains de ces abris souterrains, y compris un an de nourriture et eau, commencent à environ 35.000$ mais les plus grands peuvent se vendre à 3 millions de $.

« Il n’y a aucune garantie que notre race va survivre, par conséquent il est de notre responsabilité de faire tout ce que l’on peut pour survivre, » affiche le site de Vivos, qui invite les élites à les contacter pour plus d’informations, réservées à ceux qui doivent les connaître.

Comme nous l’avons rapporté la semaine dernière, les millionnaires fuient Chicago et autres grandes villes à cause de la montée des tensions raciales et de la criminalité.

« Environ 3.000 individus avec des actifs d’une valeur nette de 1 million de $ ou plus, » ont quitté Chicago l’année dernière seulement d’après le Chicago Tribune.

Paris et Rome constatent également un exode massif de leurs millionnaires, alors que les riches élites installent des ‘panic rooms’ dans leurs appartements urbains dû á des craintes d’un potentiel soulèvement social et un crime en augmentation météorique.

Les terres et maisons éloignées dans des lieux tels que la Nouvelle-Zélande sont également populaires avec le 1%, les agents immobiliers citant la menace d’une instabilité financière mondiale et de troubles domestiques comme des facteurs incitatifs derrière ces achats.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s