Changement Politique 2016-2020 – Martin Armstrong

Marty,

On se dirige droit vers un cyclone, et comme vous le dites très justement, il n’y a pas moyen d’inverser la tendance.

A partir de là, si Hillary (ou même Cruz, peu importe) venait à gagner les élections, elle devrait faire face et présider pendant l’inévitable effondrement à venir. Ce serait la seule façon pour la majorité silencieuse de blâmer concrètement l’establishment. Le château de cartes s’effondrerait tout d’un coup.

Partant de là, d’un point de vue du timing, ne serait-il pas plus logique que les élections de 2020 (également un tournant d’après votre modèle ECM) soient la bonne période pour l’émergence d’un candidat d’un troisième parti alors que l’on renaît de nos cendres ? Bien sûr, vu que la Grande Dépression nous a amené FDR, il existe clairement un risque du résultat diamétralement opposé : plus d’establishment.

SB

Je pense que 2020 est trop tard. Gardez en tête que ce n’est pas MOI qui ai fait cette prévision. L’ordinateur a projeté un énorme vote pour un troisième parti (anti-establishment) en 2016. Du temps que nous arrivions en 2020, on aura probablement eu droit à une refonte complète du système monétaire. Le 1er janvier 2017, le G20 commence à partager les informations sur tout le monde. Ils font s’effondrer l’économie mondiale [avec leurs politiques ineptes] et on dirait vraiment que les choses vont dégénérer en 2018.

Pensez que si les Républicains choisissent quelqu’un d’autre que Trump, cela prouvera que le droit de vote n’existe pas. On assistera peut-être à des réactions se former ainsi qu’une forte poussée des candidats d’un troisième parti au niveau du Congrès. En 2018, cela a l’air révolutionnaire à ce niveau-là. On dirait que Trump a la majorité des délégués, mais si le parti nomme Cruz ou Romney, tout va péter car cela montrera que le système est corrompu.

Nos modèles sont clairement en faveur d’une victoire républicaine cette année. Cependant, dans l’hypothèse où le parti Républicain s’autodétruit, ils pourraient très bien donner la victoire à Hillary. Trump n’aimerait pas être président pendant l’effondrement total. Il vaut mieux que l’establishment soit au pouvoir, ils ne pourront blâmer Trump pour le chaos qu’ils auront eux-mêmes causé.

En 2020, c’est complètement maboul. Ci-dessus notre graphique de 1995. On peut voir la poussée du troisième parti. Cela est en accord avec notre Modèle de Guerre qui prévoit une montée des troubles publiques. D’ici 2032, l’Occident devrait avoir capitulé et la position de capitale financière du monde passera à l’Asie. On assistera à l’effondrement du socialisme via celui de la Sécu et des systèmes de retraite.

Ironiquement, les habitants des pays ex-communistes sont mieux placés car ils sont plus autonomes que les habitants des pays développés occidentaux qui croient encore au gouvernement. De ce point de vue, ces populations ne sont pas dépendantes du gouvernement, qui a remplacé la structure familiale en Occident. Qu’est-ce que les jeunes d’aujourd’hui économisent pour aider leurs parents ? Rien. C’est le boulot du gouvernement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s